Ils parlent de nous

Je suis âgée de 52 ans et j’ai pris avec l’arrivée de la ménopause une dizaine de kilos. J’ai donc décidé de contacter Mme ZALTENI. Après 6 mois, j’ai perdu 14 Kgs. Je suis à nouveau épanouie et n’ai pas repris depuis. Le programme de Mme ZALTENI est très bien car elle adapte les menus en fonction de ce que l’on aime, et je n’ai vraiment pas eu l’impression de faire “régime”. En effet, je n’ai jamais eu la sensation de faim et j’ai même conservé mon morceau de chocolat avec mon café le midi !!! 

J’ai respecté son programme et fait de l’exercice tous les jours, environ 30 min (marche ou vélo). J’ai recommandé Mme ZALTENI à mon entourage qui est également enchanté par leur perte de poids.


Brigitte W., Le 15/03/2017

J’ai commencé mon régime en novembre 2014 et aujourd’hui en septembre 2016, j’ai perdu 42 kilos. Je n’ai jamais eu aucune sensation de frustration, de manque car grâce aux menus que vous m’avez préparés, je n’ai jamais eu l’impression de suivre un régime strict comme j’avais déjà pu en suivre par le passé et où bien des aliments m’étaient interdits. A chaque repas, je mange : viande, féculents, légumes, fruits ou laitages et notamment pour le repas du soir, je mange plus qu’avant d’être au régime. J’ai beaucoup apprécié le fait que mes menus aient été élaborés en fonction des aliments que j’affectais tout particulièrement.

Le livret d’accompagnement fourni est très explicite, contient beaucoup de conseils et d’astuces qui m’ont permis de tenir la route. A chaque visite, vous prenez le temps de nous écouter, de nous laisser nous exprimer et jamais de phrases ou de mots blessants comme j’ai pu en faire les frais par le passé avec une diététicienne qui m’a textuellement dit : “mais qu’est-ce-que vous bouffez pour grossir ainsi” !!!

Jamais de commentaires ou de remarques sur le poids, mais toujours des mots et paroles encourageantes. Un régime personnalisé expliqué de fond en comble. Lorsque je sors de votre cabinet, après chaque consultation, je me sens légère et super contente car vous savez me communiquer la force et le courage de persévérer.

Je vous rencontre bientôt pour ma phase de stabilisation et sincèrement vous avez transformé ma vie car j’ai appris à mieux manger, mieux cuisiner, je me sens tellement mieux physiquement et moralement. Je ne peux que conseiller aux personnes qui doivent perdre du poids de franchir le cap et d’aller vous rencontrer.

J’en ai fait des dizaines de régimes et c’est le seul qui ait été efficace ! la preuve moins 42 Kgs.

Merci


Dominique T., Le 08/02/2017

Pour ma part, j’ai eu les coordonnées du centre sur Valenciennes par ma sœur qui a été suivie par Mme ZALTENI pendant plusieurs mois et qui a perdu environ 15 kilos. Pesant 68Kg pour 178cm, je ne pensais pas faire appel à une nutritionniste mais l’hiver dernier j’ai pris 6 kilos qu’ils m’étaient difficiles de perdre.

Je me suis donc décidée à prendre rendez-vous pour les perdre, mais aussi afin de stabiliser mon poids, et avoir des conseils car j’ai du cholestérol et ai régulièrement des problèmes intestinaux (ballonnements, transit…), sans parler de mes fringales qu’ils m’arrivaient d’avoir en rentrant du travail. Le côté pratique est qu’un centre s’est ouvert sur Lille, donc plus pratique pour moi car plus proche de mon domicile.

Lors du 1er entretien, un plan alimentaire hypocalorique a été établi, basé sur mon alimentation, de mes activités. Je pensais que peser mes aliments seraient contraignants, mais je me suis vite habituée et n’ai eu aucune difficulté à suivre ce plan. Je n’ai plus de fringales et beaucoup moins de ballonnements. Il m’a de plus redonné le plaisir de cuisiner.

Le plan de stabilisation (2ème entretien) est plus copieux et me permets quelques excès. Les conseils ajoutés dans le compte-rendu sont très intéressants (fruits, légumes, viandes à consommer ou à éviter). Cela n’est pas du tout rébarbatif car j’utilise les mêmes aliments mais les consomme différemment.

Les 2 plans vont me permettre de stabiliser mon poids et surtout de manger sainement, de façon équilibrée, sans pour autant me priver.

Je remercie Mme ZALTENI pour ces bons conseils et son écoute.


Anne W., Le 17/12/2016

J ’ai depuis toujours eu des problèmes de poids et j’ai connu le fameux yoyo : Je reprenais les kilos perdus voire plus… J’ai pesé 102kgs pour 1m77.pour une femme, cela commençait à faire beaucoup. J’ai perdu de moi-même 10kgs mais a 92kgs je stagnais et surtout je ne voulais plus entendre parler de régime !!! je faisais weight watchers mais les portions n’étaient pas grosses et j’avais faim.

Une amie m’a parlé de Mme ZALTENI. J’ai décidé sans conviction de prendre rendez-vous.

J’ai eu un très agréable contact, j’ai trouvé une écoute et surtout une prise en compte des portions que je mangeais. J’ai été surprise des quantités et de la diversité des aliments.

Il était important pour moi de retourner souvent voir Mme ZALTENI pour faire le point et j’ai réussi à perdre les 18kgs restant en 8 mois sans faim, en allant au restaurant et en faisant toujours des repas entre amis. 6 mois après ma stabilisation, mon poids reste stable à 74kgs.

Quel bonheur passer de la taille 48 a la taille 40 !!!!

Merci à vous Mme ZALTENI pour m’avoir donné les clefs d’une hygiène alimentaire si agréable à mettre en place.


Nathalie C., Le 19/11/2016

Après plusieurs régimes, kilos perdus et retrouvés, je me suis enfin décidée à consulter une Diététicienne-Nutritionniste. Un premier bilan m’a fait prendre conscience des risques du surpoids pour la santé, que je ne voyais jusqu’à présent que comme un problème esthétique. Mme ZALTENI m’a étudié un plan alimentaire en fonction de mes habitudes, mon travail et mes petites faiblesses…

Ce qui me permet de maigrir tout en ayant des féculents à chaque repas et même une pâtisserie deux fois par semaine. Donc pas de frustration lorsque je suis invitée. Mais ce qui est le plus appréciable, c’est que ce régime ne se limite pas à un plan alimentaire, mais à une nouvelle hygiène de vie grâce aux conseils de Mme ZALTENI.


Christine M., Le 03/08/2016
Facebook
venenatis felis Sed elit. odio amet, non vulputate, commodo sed